5 conseils pour être au TOP du TOP le soir de la Saint-Valentin !

La Saint Valentin, c’est l’occasion de sortir les amoureux de la routine. Que vous soyez en couple depuis peu ou longtemps, aujourd’hui, on vous dit tout pour être au Top du Top le 14 février !

RÈGLE n°1 : RELAXEZ-VOUS !

Quoi de mieux qu’un petit moment à soi pour décompresser de la journée? On préfère souvent prendre une douche plutôt qu’un bain. C’est pourtant une solution efficace pour la détente et le bien-être. Saviez-vous qu’avec quelques gouttes d’huiles essentielles, du lait en poudre ou de la crème et du miel, il est possible de réaliser un véritable SPA à domicile?

Voici une petite vidéo qui devrait vous plaire. Comment prendre un bain aux huiles essentielles? Détente et peau douce garanties

RÈGLE n°2 : HYDRATEZ VOTRE CORPS

Poursuivez la séance détente : chouchoutez votre corps pour lui donner une allure de déesse. Hydratez votre peau avec une huile ou une crème pour le corps. Mélangez les deux pour un effet velouté assuré. N’hésitez pas à utiliser un produit parfumé, il vous permettra d’émoustiller les sens de votre valentin !

RÈGLE N°3 : CHOISISSEZ UNE TENUE QUI SORT DU QUOTIDIEN

Pour la fête des amoureux, choisissez une tenue spéciale. Surprenez votre partenaire : lingerie fine, petite robe, tailleur … La tenue standard n’existe pas : l’important, c’est de vous sentir séduisante et bien dans votre peau !

Quelle genre de Valentine êtes-vous? Choisissez votre tenue en fonction de votre profil de Valentine !

RÈGLE N°4 : MISEZ SUR LE ROUGE

Le rouge est sans aucun doute la couleur la plus fascinante qui soit. Il symbolise à la fois l’amour, le désir, la passion, la sensualité et la confiance en soi. Une couleur parfaite pour cette occasion !

Bien entendu, on n’optera pas toutes pour la robe de Jessica Rabbit ! Certaines miseront sur la petite touche qui rend irrésistible : un vernis, des talons ou du rouge à lèvres, par exemple.

Besoin d’idées ?

RÈGLE N°5 : UNE COIFFURE D’OCCASION

Vous êtes presque prête, il ne manque plus que … votre coiffure ! Une étape délicate si votre patience – ou vos compétences dans le domaine – ont des limites. Notre conseil : choisissez la coiffure qui vous ressemble et qui reflètera vos envies.

Vous manquez d’inspiration ? Nous avons sélectionné quelques tutos coiffure sur YouTube :

A vous de jouer ! Et n’hésitez pas à partager vos bons plans beauté pour la Saint-Valentin !

 

Si vous aimez cet article, partagez-le !
Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *