Andrea Anderson : une Star Américaine à Paris

aa

Andrea Anderson, l’AMBASSADRICE GLAMOUR de notre gamme anti-âge au venin de serpent, était de passage à Paris. Entre tournages, directs à la télévision et business lunchs, Andrea a pu découvrir la Ville Lumière et ses différents spots.
Mais qui donc est cette star? Comment a-t-elle découvert SKINEANCE ? Pourquoi ne peut-elle plus s’en passer? Et qu’a-t-elle fait pendant ces 5 jours à Paris? Découvrez son récit en images !

Andrea Anderson est une actrice américaine originaire de Louisville. Après une brève apparition sur scène aux côtés de Toni Braxton, elle a obtenu de nombreux rôles pour des films comme MEETING JENNY, SOUTHERN DYSCOMFORT. Elle a également joué dans la nouvelle série américaine « FRESH OFF THE BOAT » diffusée sur ABC. Par ailleurs, elle apparaît dans plusieurs shows télévisés et a été nominée pour de multiples Awards.

Cela fait quelques années maintenant qu’elle utilise les soins au venin de serpent de SKINEANCE et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en est complètement tombée amoureuse !

« J’utilise les produits au Venin de Serpent depuis 3 ans. Je suis devenue une utilisatrice loyale depuis que je les ai découverts en Europe et je ne peux peux plus m’en passer ! »

Et lorsqu’on lui demande pourquoi, sa réponse est sans hésitation :

« J’ai pu remarquer les résultats dans les premiers jours, des améliorations incroyables dans un temps vraiment limité. Mes rides ont commencé à disparaître au fil du temps. Ma peau est également devenue plus douce, plus fraîche et je n’ai plus ces marques sur mon front et autour des yeux. Surtout, je sens que je paraîs plus jeune et j’adore ça »

Mais… Pourquoi SKINEANCE ?

« Beaucoup de femmes cherchent un bon soin pour leurs peaux et être belles. C’est une partie importante de notre estime de soi. Mais, à cause d’un agenda chargé, nous n’avons pas toujours le temps… Cette gamme au venin de serpent est mon rituel quotidien. Simple et rapide, c’est mon arme secrète contre les rides ! »

En tant qu’Ambassadrice de choc Outre-Atlantique, Andrea est venue nous rendre visite à Paris afin de rencontrer nos équipes. Voici le récit de son voyage en images !

Bye Bye Andrea… see you soon…
Merci pour ton sourire et ton enthousiasme. C’était un PLAISIR de t’accueillir en Europe !

Pour en savoir plus sur Andrea, n’hésitez pas à visiter son site http://www.andreaanderson.biz ou à la suivre sur Twitter ou sur Facebook

Découvrez aussi l’article sur les Secrets de Jeunesse d’Andrea Anderson :
Andrea-anderson

Si vous aimez cet article, partagez-le !
Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *