Bien hydrater ses mains, c’est le geste à adopter

Les mains sont l’une des parties du corps les plus sujettes aux agressions du quotidien. Sans les mains nous ne ferions pas grand-chose. C’est justement pourquoi il est important d’en prendre soin. Et comment en prendre soin ? En les hydratant bien sûr ! Apprenez qu’hydrater ses mains, c’est le geste à adopter, mais pas seulement. Découvrez deux produits intéressants et efficaces qui allient soin, hydratation, régénération, anti-âge et parfum délicat.

Nous possédons 5 sens, l’ouïe, la vue, l’odorat, le goût et aussi le toucher qui passe avant tout par l’utilisation de nos mains. Alors, que ce soit le froid, les lavages fréquents à l’eau parfois trop chaude et calcaire, les produits ménagers, les frottements, etc,  nos mains sont constamment sollicitées.  Il faut donc les bichonnées. Mais attention à ne pas choisir un produit qui les agressera davantage. C’est pourquoi, Skineance vous propose deux produits pour prendre soins de vos petites mimines !

La crème pour les mains au Venin de Serpent :

Cette crème qui est composée d’ingrédients naturels tels que le beurre de karité et de la glycérine. Elle est également enrichie à la niacinamide (vitamine B3), un agent hydratant et éclaircissant qui permet de réduire les tâches liées au vieillissement de la peau. La crème pour les mains est surtout composé du peptide Syn-Ake® similaire au venin de serpent, un anti-âge à l’efficacité prouvée, permettant de détendre les muscles et ainsi de lisser votre peau.

La crème au Venin se Serpent aide votre peau fragilisée et plus fine avec l’âge, à se renforcer et à réduire les effets du vieillissement sur votre peau. Elle agit en profondeur et vous assure une parfaite hydratation, en plus d’une texture agréable. Elle offre le confort de mains douces  et parfumées.

La crème pour les mains à la bave d’escargot :

Vos mains ont tendance à rougir, à se dessécher rapidement à en devenir rugueuses et crevassées ?

Il vous faut donc une crème à la fois hydratante et régénérante. C’est exactement ce qu’offre la crème à la Bave d’escargot – Skineance. Ce baume hydratant vous garantit un confort tout au long de la journée ! De plus, cette crème sent très bon et est très agréable à appliquer.

C’est que qu’elle contient qui est intéressant. En effet, la bave que sécrète l’escargot lui procure la possibilité de se régénérer en cas de blessure mais rentre aussi dans un processus d’auto guérison. Cette crème procure à notre peau les mêmes bienfaits sur des petites imperfections cutanées voir même sur des cicatrices et des blessures. Elle agit formidablement bien sur les mains crevassées et sèches.  De plus, la bave d’escargot (l’Helix Aspera) préserve les cellules de la peau et retardent les effets du vieillissement cutané.

Cette crème contient aussi de nombreux agents hydratant comme : le beurre de Karité et de la glycérine. De plus, elle parfait son efficacité avec des agents nutritifs et antioxidants comme l’huile de tournesol et l’huile d’olive.  C’est un véritable cocktail de bienfaits pour des mains et des ongles hydratées, lisses et nourries intensément de manière naturelle.

N’oubliez pas que le secret d’un bon soin pour les mains réside dans le choix du produit mais aussi dans sa méthode d’application.

Alors lorsque vous « crèmerez » vos petites menottes, prenez le temps de les massez pour que la crème pénètre bien dans la peau. Vous stimulerez les vaisseaux sanguins et atteindrez parfaitement les sous couches de l’épiderme pour une hydratation en profondeur.

Vos mains n’auront plus rien à craindre !

Qui a dit qu’avoir des mains sublimes était difficile ?

Vous pouvez retrouver l’intégralité de la gamme au venin de serpent et de la gamme à la bave d’escargot Skineance sur notre site web.

Et vous quelles sont les crèmes que vous utilisez pour vos mains ?

Si vous aimez cet article, partagez-le !
Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *