Conseils beauté spécial St Valentin

conseils beauté spécial St ValentinPréparer la St Valentin, cela requiert toute une organisation. Tout doit être parfait, le regard séducteur, la coiffure glamour, la bouche à croquer et le parfum envoûtant, sans oublier de faire les boutiques pour avoir la tenue idéale. Jouez la carte de la « femme fatale » pour la St Valentin passe par un programme beauté bien élaboré. Suivez nos conseils et soyez irrésistible pour votre soirée en amoureux ! Vous serez fin prête pour séduire et surprendre  votre amour le 14 février.

Une Saint Valentin réussie ne passe pas forcément par un cadeau extraordinaire mais c’est l’occasion idéale pour se pouponner. Découvrez nos conseils  « être belle de la tête au pied pour la St Valentin ».

Conseil beauté n°1 : La coiffure glamour

Être belle pour la St Valentin, c’est la bonne excuse pour prendre soin de soi. Autant dire que pour parfaire un maquillage et une belle tenue sexy, une coiffure moderne s’impose.

La retouche racines et un refresh balayage sont indispensables. Si votre couleur est naturelle alors coupez les pointes cassées et faites un brushing moderne avec un bon volume. Il n’y a rien de plus agréable que des cheveux doux, brushingés au parfum envoûtant.

Si l’option coiffeur n’est pas possible, utilisez des produits qui vous donneront du volume et de la brillance.

Conseil beauté n°2 : Préparer sa peau

Pour la St Valentin, il faut se sentir bien dans sa peau. Pour se faire, il faut prendre soin de vous, surtout en période d’hiver. Si vous voulez éviter des surprises comme un vilain bouton ou des imperfections cutanées qui font tâche, préparez-vous une bonne semaine de soins à l’avance.

Commencez par des gommages 3-4 fois par semaine, au soir avant la douche. Vous nettoyez ainsi les impuretés de la journée et prévenez l’apparition d’imperfections en renforçant la barrière cutanée. Enchaînez avec un masque visage, hydratant et purifiant. Passez toujours de l’eau micellaire le matin avant d’appliquer la crème de jour (en plus d’une goutte de sérum) puis  le soir après le gommage et le masque.

Finalisez la cure « belle peau » avec un bonne crème de jour pour protégez et hydrater votre peau et un bonne crème de nuit pour régénérer, réparer et améliorer l’élasticité et le teint de votre peau.

Conseil beauté n°3 : Un maquillage adéquat

Le maquillage pour la St Valentin ne doit pas être trop chargé. Votre partenaire vous aime comme vous êtes avec ou sans maquillage : soyez « Naturellement Belle ».

Un teint rayonnant

Votre teint naturel saura séduire votre partenaire. Pour parfaire ce teint  et commencer  votre séance maquillage spécial séduction, appliquez une base hydratante sur tout votre visage. Vous aurez un meilleur finish.

Si vous êtes habituée à mettre du fond de teint, procédez à votre habitude. Essayez néanmoins de favoriser une BB crème pour éviter « l’effet plâtre ». Terminez votre maquillage avec une touche de blush ou d’illuminateur adapté à la carnation de votre peau.

Un regard charmeur

Quand on demande aux hommes ce qui les séduit en premier chez une femme, ils répondent souvent que c’est un détail comme l’intensité du regard.

Enchaînez avec votre traditionnel anticerne pour intensifier votre regard. Optez pour un eyeliner pour agrandir vos yeux. Si vous avez du mal avec l’eyeliner, passez au plan Smocky Eyes sans pour autant tombez dans le noir profond, style gothique. Terminez par un bon mascara allongeant qui ouvrira votre regard.

Une bouche gourmande

En plus de l’intensité du regard, les hommes s’attardent aussi sur le sourire et la volupté des lèvres…

Mesdames, c’est la St Valentin, laissez-vous tenter par un rouge vermeil. Objectif à atteindre, « une bouche à croquer » ! Vous pouvez toujours combiner un rouge à lèvres avec un gloss pour un effet plus bombé. Choisissez une couleur qui correspond à votre carnation.

Retenez que les hommes aiment les bisous mais pas ceux qui collent. Misez sur un rouge à lèvres longue tenue  qui ne laisse pas de traces.

N’oubliez pas votre trousse à maquillage pour des retouches éventuelles.

Conseil beauté n°4 : une poitrine ravageuse

Osez le décolleter. Peu importe votre taille, votre poitrine est belle ! Choisissez des vêtements qui mettent vos seins en valeurs. Si vous la trouvez trop petite, alors trichez. Un soutien‑gorge rembourrer et le tour est joué. Pour les femmes aux poitrines plus généreuses, mettez un soutien‑gorge « push up » avec des bretelles plus larges pour ne pas vous faire mal.

Astuce: l’eau froide raffermit la poitrine, ce n’est pas très agréable mais c’est très efficace !

Conseil beauté n°5: des mains à baisers

La troisième chose qui séduit souvent les hommes, ce sont les mains… Alors vous l’aurez compris, pour séduire les hommes, il faut soigner les détails.

De belles mains pour la St Valentin, c’est la base. Elles doivent être irréprochables, c’est-à-dire, douce comme de la soi et manucurées avec une jolie « french » ou un rouge cerise. Appliquez une crème pour les mains ou encore une huile  pour nourrir vos ongles. En plus de les rendre douces, elles sentent terriblement bon. Faites la même chose pour vos pieds.

N’oubliez pas que les détails comptent.

Conseil beauté n°6 : des jambes élégantes et sexy

J’allais oublier… Les hommes adorent les belles jambes ! A proscrire, les jambes trop fines, arrêtez vos complexes ! Les peaux d’oranges, la peau translucide et les jambes égratignées ou pleines de bleus, ce sont des tue l’amour. Alors soignez-les.

Les filles, les jambes style baguettes, ce n’est pas très glamour, arrêtez de vous complexer. Vous êtes belles ! En plus si vous avez une personne qui vous accompagne dans la vie, c’est que vous lui plaisez.

Pour la cellulite, prévoyez une bonne crème anticellulite et massez régulièrement les zones concernées avec les crèmes appropriées. Le tout est d’appuyer bien fort pour un massage en profondeur. (Il faut parfois savoir souffrir pour être belle).

Si vous avez la peau blanchâtre qui laisse entre apercevoir les veines. Adoptez les crèmes hydratantes qui colorent légèrement la peau ou bien optez pour un autobronzant mais attention aux tâches !

Enfin, pour les adeptes du rasage à sec et les casse-cou, utilisez un épilateur sous la douche, des crèmes épilatoires ou une séance chez l’esthéticienne et n’oubliez pas d’hydrater correctement votre peau.

Vous êtes fin prête pour passer une belle nuit d’amour !

Selon vous, que ne faut-il absolument pas oublier pour une St Valentin ?

Si vous aimez cet article, partagez-le !
Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *