Interview VIP: Huguette, notre ambassadrice venin de serpent

banner huguette copie

Fan de la première heure, Huguette est notre ambassadrice venin de serpent depuis de longues années maintenant. Nos crèmes anti-âge de jour et de nuit au Syn®-Ake, ainsi que tous les soins de notre gamme au venin de serpent, elle les utilise au quotidien. Ce n’est pas pour rien que sa peau est sublime et respire la jeunesse. Hughette a accepté d’être notre V.I.P. pour cette interview exclusive. Elle nous en dit un peu plus sur elle, sur son rôle d’ambassadrice et sur son rituel de beauté !

Skineance : Bonjour Huguette, pourriez-vous nous raconter votre histoire avec Skineance, comment tout a commencé ?
Hughette : « Cette longue histoire avec Skineance a commencé un peu par hasard, je ne connaissais pas du tout cette marque auparavant. J’avais une amie qui devait rencontrer une personne de chez Skineance avec sa cousine afin de recevoir une crème à tester, mais sa cousine s’est désistée et je l’ai remplacée. J’ai donc rencontré Sandra, qui est chargée des tests produits. Elle m’a proposé de tester leur nouvelle crème et m’a remis un pot de crème anti-âge jour au Syn®-Ake. C’est comme cela que je suis devenue ambassadrice Skineance. »

Skineance : Pouvez-vous nous parler un peu de vous, comment se déroulent vos journées? Quelle place accordez-vous à vos rituels de beauté ?
Hughette : « Je suis restée une femme active, qui aime prendre soin d’elle, de son corps, de sa peau. J’essaie de maintenir trois fois par semaine un entraînement à la salle de sport. Ensuite, je sors, cinéma ou restaurant, amis et famille. Et bien sûr, je prends bien soin de ma peau que ce soit le matin en me levant, comme le soir avant d’aller me coucher, c’est essentiel à mon bien-être. J’ai mon petit rituel beauté… »

Skineance : En tant qu’Ambassadrice, vous devez souvent passer en direct à la télévision, comment vous êtes-vous sentie la première fois ?
Hughette : « Comme tout un chacun non spécialiste des plateaux TV, à chaque prise d’antenne – la première comme chacune de celles qui ont suivi – je sens un peu de stress monter mais je reste moi-même, naturelle et spontanée et c’est ce qui m’a aidée à supprimer la moindre inquiétude. »

Skineance : Quels sont vos meilleurs souvenirs d’émission télévisée ?
Hughette : « Mes moments phares sont les événements importants de la chaine, comme les grands directs, où toutes les ambassadrices et tous les témoins sont conviés. On se rencontre et cela nous permet de partager nos impressions sur les produits, mais pas seulement; cela nous permet aussi de mieux nous connaître les uns les autres dans une ambiance conviviale. »

Skineance : Connaissez-vous d’autres ambassadrices Skineance ? Si oui, quelle relation entretenez-vous avec elles ?
Hughette : « J’ai déjà eu l’occasion de rencontrer d’autres ambassadrices, mais souvent nous n’avons malheureusement pas l’occasion de passer beaucoup de temps ensembles. Nous sommes là avant tout pour témoigner de nos expériences, pour parler des produits, de nos rituels de beauté. »

Skineance : Quel est votre soin préféré de la gamme au venin de serpent ?
Hughette : « Mon chouchou, c’est la crème anti-âge jour au Syn®-Ake, c’est la toute première que j’ai essayée et depuis lors, je l’ai adoptée. Elle laisse ma peau lissée, hydratée et lui donne du tonus pour le reste de la journée. Je l’utilise depuis maintenant de nombreuses années et je dois bien constater qu’elle a amplement joué son rôle de bouclier anti-âge. »

Skineance : Avez-vous constaté des résultats ? En combien de temps ?
Hughette : « Oh oui, très rapidement, en a peine 2 mois. J’ai apprécié l’hydratation de mon visage sans l’inconvénient d’une crème grasse. De plus, elle a une odeur super agréable et elle s’applique facilement. Je n’ai vraiment aucune raison d’en changer. »

Skineance : Avez-vous un rituel beauté spécial ?
Hughette : « Mon rituel de beauté, c’est Jeunesse Mystérieuse, autrement dit la gamme de soins anti-âge au Syn®-Ake développée par Skineance. Ce rituel est merveilleux et redoutable d’efficacité: j’utilise l’eau micellaire au venin de serpent tous les matins et tous les soirs, pour nettoyer ma peau ou la démaquiller, j’applique ensuite le sérum zones sensibles, puis le sérum visage qui sont ultra complémentaires et enfin la crème du venin de serpent. Je me fais un gommage avec l’exfoliant au venin de serpent puis utilise le masque au venin de serpent à raison d’une fois par semaine, et ça me fait un bien fou!  »

Skineance : Est-ce que certaines personnes vous reconnaissent dans la rue ? Si oui, comment le vivez-vous ?
Hughette : « À mon grand étonnement, OUI, j’ai été reconnue plusieurs fois dans des lieux improbable : dans un tout petit magasin de quartier mais aussi dans un très grand magasin ultra-fréquenté et même dans les allées d’un grand centre commercial. Les femmes m’arrêtent et me questionnent sur l’efficacité de ces soins. »

Skineance : Si vous deviez résumer la gamme de soins au venin de serpent en 3 mots ?
Hughette : « Excellent rapport qualité/prix, efficacité réelle et facilité d’utilisation au quotidien. »

Skineance : Pourrions-nous connaître votre âge ?
Hughette : « Wahoo……..68 à ce jour, mais chuuuut ! »

Skineance : Qu’auriez-vous envie de dire à Skineance ?
Hughette : « J’adore vos produits! Si je pouvais faire une suggestion, ce serait de créer une crème pour le corps au venin de serpent ainsi qu’une protection solaire… et pour le reste, continuez comme ça, je reste une grande FAN ! »

Si vous aimez cet article, partagez-le !
Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *