L’huile sèche Or Liquide pour briller tout l’été !

huiles sèches Or LiquideVous n’avez pas encore découvert le produit qui sublimera votre corps et vos cheveux au soleil  ? Ne cherchez plus ! L’huile sèche vous embellit de la tête aux pieds.
Conçue pour une peau rayonnante sans la rendre grasse et des cheveux soyeux sans les alourdir, c’est le produit indispensable pour l’été (et toute l’année, si vous le désirez) !

Qu’est-ce qu’une huile sèche exactement ?

Une huile sèche est un mélange de différentes huiles essentielles, de vitamines et de minéraux . Les composés changent d’une huile à une autre mais tous sont unis vers un même objectif : embellir votre peau et vos cheveux en lui offrant hydratation, brillance et parfum subtil.

Nourrir, protéger, satiner et pailleter

Les huiles essentiels hydratent votre corps, votre visage et vos cheveux en profondeur. Elle contribue à protéger votre peau en été et contre la pollution tout au long de l’année.
En plus de son effet nourrissant, l’huile sèche satine votre peau et la rend douce. Elle a l’avantage de ne pas laisser de résidus gras  après l’application grâce à son absorption rapide. On peut donc l’utiliser et s’habiller dans les minutes qui suivent sans craindre les tâches.
Skineance propose l’huile sèche Or liquide pour corps et cheveux. Elle nourrit votre peau et vos cheveux et les couvrent de paillètes discrètes en quelques minutes seulement !

Comment l’appliquer ?

L’huile sèche s’applique idéalement après la douche où le bain. On prend une petite quantité de produit dans le creux de la main et on l’applique sur la peau et les cheveux en massant délicatement.  On prend garde de ne pas tâcher ses vêtements.  Le résultat ? Une peau et des cheveux plus doux,
L’huile sèche s’ajoute aussi à votre crème de jour ou vos bases de maquillages pour des joues, des épaules et un décolleté sublimés !

 Tentant, non ? Est-ce que vous allez vous aussi l’essayer ?

Si vous aimez cet article, partagez-le !
Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *