INTERVIEW VIP: Loredana Cianciolo, ambassadrice Skineance en Italie

visuel ITW LoredanaNous continuons les festivités avec l’interview de notre chère VIP n°2, Loredana Cianciolo! En tant qu’experte attitrée de la chaîne de télé-achat italienne HSE24, elle est le visage de Skineance en Italie. C’est aussi notre ambassadrice et à ce titre, elle est en contact direct avec nos clientes et utilisatrices.

Loredana, VIP SkineanceSkineance : Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?
Loredana Cianciolo : « Je suis une personne rayonnante, motivée et fiable. Même si la vie n’a pas toujours été facile pour moi, j’ai toujours gardé mon enthousiasme et ma curiosité. Je suis une femme qui prends soin d’elle. J’attache beaucoup d’importance à ce que mon image reflète mes valeurs et ma personnalité : le corps, la parure, les vêtements, le maquillage se font le reflet de la personne que je suis réellement derrière cette enveloppe. « On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux. » mais les yeux d’autrui ne sont pas aveugles. »

Skineance : D’où vient votre passion pour les cosmétiques et le secteur de la beauté ?
Loredana Cianciolo : « J’ai toujours aimé les cosmétiques et le milieu de la beauté, je pense sûrement que cette passion a quelque chose à voir avec mon enfance. Pour tout vous dire, ma mère était gérante d’un magasin de beauté et de cosmétiques, du coup j’ai vraiment grandi au milieu des parfums, des produits de beauté et de maquillage !  »

visu texte itw 1

Skineance : Avez-vous toujours travaillé dans ce secteur ?
Loredana Cianciolo : « Ça n’a pas toujours été le cas, j’ai fait plusieurs métiers différents, surtout pendant mes études. Mais le secteur des cosmétiques et de la beauté m’a toujours attiré, avant HSE24 j’ai eu plusieurs postes pour des marques de produits de beauté et aujourd’hui je suis vraiment comblée ! »

Skineance : En tant qu’experte Skineance, quel est votre rôle auprès de la marque ?
Loredana Cianciolo : « Je dirais que j’ai une relation très importante avec Skineance, certes occasionnelle, mais toute l’équipe est si gentille, professionnelle et préparée… En plus j’adore leurs produits, qui sont de très haute qualité. On peut vraiment dire que mon rôle consiste à être l’ambassadrice de cette marque dans mon pays et auprès des clientes de Skineance. »

visu texte itw 2

Skineance : Quelles sont vos motivations au quotidien ?
Loredana Cianciolo : « 
J’adore parler aux gens, partager des opinions, discuter de nouvelles suggestions. L’échange est ma motivation quotidienne. Et c’est la qualité principale d’une ambassadrice. En terme de soins et de trucs et astuces beauté, les femmes sont très attentives au partage et à la recommandation. Et chez Skineance, nous avons cœur à ce que les femmes puissent évoquer ensemble leurs attentes, partager leurs impressions, et aussi parler des résultats! »

Skineance : Quand êtes-vous passée à la télévision pour la 1ère fois ?
Loredana Cianciolo : « Ma première apparition à la télévision remonte à plus de 11 ans. Je présentais alors des émissions de beauté, et j’avais aussi participé à des publicités sur une chaîne sicilienne. J’adorais parler aux auditeurs, j’avais fait mes armes en tant qu’animatrice radio du coup il fallait juste m’habituer à la caméra. D’ailleurs à l’époque, pour vraiment me sentir à l’aise lorsque je passais en direct, j’avais une technique : je me disais que la caméra était une personne, et non un objet, et le tour était joué. Aujourd’hui je trouve ça normal d’être devant une caméra 🙂 »

Skineance : Quel est votre meilleur souvenir sur plateau ?
Loredana Cianciolo : « 
Un de mes meilleurs souvenirs est lié à une émission Skineance : une femme m’a appelée en direct pour me raconter l’histoire de son combat contre les kilos en trop, et des résultats qu’elle avait obtenus grâce aux produits minceur de Skineance. Elle m’a remerciée de tout cœur en live, c’était  un moment fabuleux et fort en émotions ! »

visuel texte itw 3

Skineance : Quels sont vos soins Skineance préférés ?
Loredana Cianciolo : « 
Pour garder la liste courte, je dirais que j’adore l’Instant Magic Cover, le Combleur de rides, et bien sûr toute la gamme de soins à la bave d’escargot qui est une gamme exceptionnelle 🙂 Ce sont des produits avec lesquels j’ai beaucoup d’affinités. »

Merci beaucoup pour votre temps et vos réponses Loredana, un petit mot pour la fin?
Loredana Cianciolo : « Prenez soin de vous et n’oubliez pas que le sourire est la plus belle parure d’une femme. »

Vous voulez en savoir plus sur Loredana Cianciolo, vous pouvez aussi consulter notre site www.skineance.com, rubrique Notre expertise.

 

Si vous aimez cet article, partagez-le !
Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *