Conseils séduction: des jambes parfaites pour le printemps.

Fini les journées de grisaille, les cols roulés, les grosses bottines et les bonnets de grand-mère. L’hiver et bel est bien terminé et le soleil pointe enfin le bout de son nez. C’est le moment de ressortir nos petites jupes fleuries du placard et de dévoiler nos belles gambettes.

Pour avdes jambes parfaitesoir des jambes parfaites, il faut d’abord passer par l’épilation, passage certes désagréable mais obligatoire si l’on veut pouvoir abandonner le style femme des bois pour un style plus estival et plus sexy.

Une fois les jambes lisses comme une peau de bébé, on peut passer à la phase 2 et attaquer la cellulite.

Voici quelques conseils pour avoir des jambes de rêve et les montrer avec fierté.

Conseil n°1 : choisir la bonne cire

Pour une épilation optimale, il faut tout d’abord choisir une cire adaptée à votre type de peau.

  • Pour les peaux sensibles, il est conseillé d’appliquer une cire tiède voir frjambes douces oide. En effet, une cire trop chaude risquerait d’arracher la peau.
  • Pour celles qui auraient pris la fâcheuse tendance à se raser pendant l’hiver, il est préférable de choisir une cire plus épaisse car le poil sera plus difficile à attraper.

 

Conseil n°2 : un gommage avant chaque épilation

Avant chaque épilation, il est très important de faire un gommage. Cela permet d’éliminer les cellules mortes tout en faisant ressortir les éventuels poils incarnés.

Conseil n°3 : une bonne hydratation de la peau pour des jambes parfaites

Une fois que les jambes sont lisses comme une peau de bébé, elles ont besoin d’être hydratées pour garder leur souplesse et leur tonicité.

Attention : ne jamais appliquer de crème hydratante ou d’huile avant l’épilation car cela empêcherait la cire de bien accrocher le poil.

Conseil n° 4 : pour des jambes vraiment parfaites,  traitement de CHOC contre la cellulite

La cellulite concerne 90% d’entre nous. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas une question de kilos en trop car même les plus minces ne sont pas épargnées. En effet, la cellulite est un phénomène qui apparait et évolue au fil des changements hormonaux que nous traversons au cours de notre vie de femme. Il est donc assez difficile de s’en débarrasser mais il est possible de réduire ses effets.

Comment réduire la cellulite?

  • En pratiquant une activité physique régulière, et en améliorant ainsi la circulation sanguine et l’élimination des graisses.
  • En surveillant son alimentation : en évitant les sucres rapides, les graisses et le sel et en réduisant ainsi le stockage des graisses et la rétention d’eau.
  • En évitant l’exposition des jambes à une source de chaleur. En effet, la chaleur a pour effet de provoquer une dilatation des veines, ce qui augmente les risques de problèmes circulatoires.

jambes parfaites pour le printemps

Pour vous aider à combattre la cellulite, découvrez notre soin désinfiltrant révolutionnaire, le Roll & Sculpt.
Composé d’un roller à double têtes stérilisés et d’un spray anticellulite – fermeté, il est totalement révolutionnaire. Les deux produits fonctionnent en symbiose : . Le roller renforce l’action du spray.

 

Ce programme combine deux actions pour une efficacité garantie des actifs et une pénétration de ceux-ci directement au cœur de la peau :

En premier lieu la stimulation MECANIQUE : le massage avec le roller va créer des microponctions épidermiques qui vont stimuler les tissus pour augmenter la circulation sanguine locale et lymphatique qui permettra de désengorger les tissus et de gagner en fermeté en stimulant la production de collagène.

En second lieu l’action BIOLOGIQUE : les micro-aiguilles vont créer d’infimes canaux pour permettre aux actifs du sérum de franchir rapidement la barrière cutanée et d’entrer en contact avec les cellules graisseuses de manière à les réduire à néant.jambes parfaites

Résultat: une peau douce, lisse et soyeuse, débarrassée de ses capitons… et de très jolies jambes à exhiber fièrement cet été.

Et vous, quels sont vos trucs anti-cellulite ?

Découvrez comment utiliser le Roll & Sculpt pour des jambes parfaites .

Si vous aimez cet article, partagez-le !
Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *