LA JOURNÉE MONDIALE DU BLOG 

Concours Nos superbes blogueuses

Skineance met à l’honneur les merveilleuses blogueuses  en ce jour qui leur est dédié ! Ces jeunes femmes sympas de plus en plus nombreuses envahissent les différents réseaux sociaux, pour nous parler de leurs découvertes et des nouvelles tendances dans tous les domaines du Lifestyle ! Conseils gastronomiques, cosmétiques, minceurs, voyages et bien-être,… Ces influenceuses nous font part de leurs coups de cœur et de leurs coups de gueule ! Remercions ces personnes qui testent les produits en vogue afin de nous conseiller au mieux sur les nouveautés à essayer.

Qui sont ces rédactrices et speakerine, d’où viennent-elles et que font-elles ?

On pourrait croire que créer et entretenir un blog, faire des vidéos ou des publications, c’est facile… Mais dérompez-vous, ce n’est pas si évident que cela.  Skineance tient à remercier toutes les Blogueuses, Instagrameuses, Youtubeuses et  « Facebookeuses » qui nous ont suivis cette année.

Si, au départ, ces influenceuses ne sont pas célèbres, elles le deviennent parfois grâce à leur blog ou à leur présence sur les réseaux sociaux. C’est parce qu’elles sont proches du grand public et qu’elles sont totalement objectives sur leur ressenti qu’elles le deviennent. Cette nouvelle génération de rédactrices et de speakerines attire l’attention des contributeurs. Pourquoi ? Parce que le publique s’identifie facilement à elles. Elles sont de plus en plus nombreuses chaque jour. Grâce à leurs avis, expériences et témoignages, une nouvelle dynamique se crée autour de la vente de certains produits. Les vitrines vivantes qu’elles proposent ont un impact sur les ventes et sur la notoriété de certaines marques et produits, les acheteuses font d’autant plus attention à la promesse faite par le produit et sur sa qualité.

Aujourd’hui être une blogueuse, ce n’est pas une mince à faire ! Certaines en vive mais c’est parce qu’elles en ont fait leur métier. Écrire des articles, poster de belles photos, être à l’affut des nouvelles tendances, avant les autres, trouver l’inspiration, répondre aux mails, commentaires  ou encore faire des montages vidéos, cela demande de l’énergie et de la passion ! Alors merci à toutes pour votre travail et pour les précieux conseils dont vous nous faites part tous les jours !

JOURNÉE MONDIALE DU BLOG : MERCI !

Des remerciements particuliers s’imposent !

À l’occasion de cette Journée Mondiale du blog, Skineance remercie chacune de ses blogueuses chéries ! Cette année encore, elles ont parlé à leur façon de leurs produits Skineance.

Morgane : Les petits papiers d’Hina : nous parle avec douceur du shampoing de la gamme 18K. qu’elle a également soumis à un super concours  bien partagé et commenté !

Le petit Shaman s’est laissé tenter par le sérum au venin de serpent. Il vous livre son expérience sensorielle de manière limpide et détaillée avec ce produit de la gamme au venin de serpent.

Aurélie : Oh my Blog  a testé en avant-première notre crème pour les pieds à la bave d’escargot. De sa belle plume et de ses belles photos, Aurélie vous fait part de son sentiment à l’égard de notre crème au doux parfum.

Prisca  (Le monde de prisca ) nous écrit un article impressionnant, présentant notre marque ainsi que nos différents univers. C’est à travers de belles photos qu’elle nous parle de son agréable découverte du masque au venin de serpent. Elle qui ne connaissait pas les produits de cette gamme, l’a adoré !

Gaëlle (Gaya blog) vous dévoile clairement et simplement son expérience avec notre eau micellaire au venin de serpent ! Vous y découvrez également de belles photos illustrant le produit.

Sur Instagram et Youtube nous avons aussi :

Anais (girladdixt), Mélanie (mrs___mel), Camille (camille lvque), Claire (en cabine les copines), Laure (diamondcieee), Mélanie (luxe_picture), Alissia (secret_love_beauty_), Emeline (honey_x_cream), Coline (make by coline), Malika (makeupbfflove), zainab (beautybienetre), Laura (looora.b), Morgane (suncreadworld), Alima (partage.secret.beaute), Yelen (Pink.glitters), Yousra (Beauty_yous), Marilou (_.mary.lou._), Manon (manonforever_),…

Si vous aimez cet article, partagez-le !
Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *