Julie Arnold, Ambassadrice Jeunesse du Désert

Jeunesse du désertJulie Arnold…  L’avez-vous reconnue ? la célèbre actrice des années 80 « Marc et Sophie »,
a adopté notre nouveau soin peau mature. La jolie française joue régulièrement au théâtre et à la télévision. Entre ses nombreuses apparitions sur scène et à l’écran, elle a pris le temps de tester le Duo Jour&Nuit Jeunesse du Désert pendant plusieurs mois et nous confie ses impressions sur cette crème spéciale « peau mature ».

Julie Arnold, en tant que comédienne, vous devez avoir un rituel beauté assez conséquent. Pouvez-vous nous confier vos secrets ?
« Je me maquille en effet quotidiennement et j’ai besoin de sentir que ma peau est nourrie. C’est un gage de lumière et de bien-être, de confort pour le maquillage. J’applique donc une bonne crème hydratante matin et soir. Mais, si elle nourrit en profondeur, elle doit être aussi absorbée facilement par la peau et ne pas laisser une pellicule grasse sur le visage. La texture de la Crème Jour Jeunesse du Désert est légère et une base idéale au maquillage. Quant à la Crème Nuit, c’est un vrai soin “cocoon” pour régénérer sa peau tout au long de la nuit. Je l’adore ! »

Pouvez-vous résumer le duo Jour&Nuit Jeunesse du Désert en 3 mots ?
« Confort, bien-être et douceur. »

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce produit ? Qu’en pensez-vous ?
« Le Duo Jeunesse du Désert est composé d’une plante que l’on trouve dans le désert africain. En zoulou, son nom signifie “Plante de Résurrection”. J’aime ce lien avec le désert. Il y a quelque chose qui vient du passé et c’est en même temps une promesse d’éternité aussi.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur cette fameuse plante de résurrection?
Cette plante extraordinaire survit dans le désert en s’asséchant un maximum. Elle garde en elle le minimum d’eau – cette denrée si rare – et renaît grâce à elle dès qu’il y a un peu plus d’humidité dans l’air. Ça fait rêver… et c’est ce qu’on ressent au fil des jour ! On sent sa peau repulpée, gorgée d’eau et nourrie. J’ai eu la chance de découvrir ces deux crèmes, qui sont pour moi indissociables, il y a quelques mois et je vois vraiment les résultats. »

Un dernier petit message pour nos lectrices ?
« Que vous dire ? Une femme est plus belle lorsqu’elle a confiance en elle. Faites-moi confiance car j’ai confiance en ce soin. Et surtout, faites-vous confiance ! »

 

Si vous aimez cet article, partagez-le !
Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *