ARGIRELINE, LE NOUVEL ACTIF EN VOGUE DES PRODUITS ANTI-ÂGE 

Argireline, le nouvel actif en vogue des produits anti-âgeLes grandes marques et les laboratoires cosmétiques sont toujours à la recherche d’innovation en matière de cosmétiques anti-âge. Elles sont de plus en plus nombreuses à adopter l’Argireline, que ce soit sous forme de crèmes, de gels ou de patchs. C’est la solution alternative efficace au bistouri et aux injections.

Qu’est-ce que l’Argireline

L’Argireline un peptide issu de la recherche en cosmétologie, appelé aussi acétyle hexapeptide-3. Il agit comme le Botox mais sans les effets secondaires de celui-ci. Ce peptide est conçu comme un agent anti-âge.

Quels en sont les avantages ?

L’Argireline s’applique directement sur la peau et détend les muscles du visage en quelques minutes.

Ce peptide diminue la force de contraction des muscles d’expression sans inconvénient, ni effet secondaire, contrairement à une chirurgie douloureuse, risquée avec un temps de récupération assez long, ou encore au Botox, qui requiert des injections à répétition en plus d’être onéreux.

Les traits du visage comme le front et les poches sous les yeux, vont s’amoindrir et donc réduire les lignes marquées par le vieillissement de la peau. Il améliore le teint et apporte cet effet rajeunissant et liftant. Vous paraîtrez 10 ans de moins dès la première application.

Argireline, mieux que le Botox ?

L’Argireline est le bon compromis au Botox. Il est non-toxique mais peut provoquer une très légère irritation sur les peaux sensibles. Quoi qu’il en soit, l’argireline est la meilleure solution que ce soit au niveau de l’application, du coût, de l’entretien ou encore des effets secondaires.

En conclusion, ce peptide offre un résultat remarquable sur les rides profondes, les pattes d’oie et sur les poches sous les yeux.

Sous forme de crème, l’Argireline est très efficace car il peut réduire de 30% les rides et ridules et ce en l’espace de quelques instant.

Astuce :

En combinant votre produit contenant de l’Argireline avec d’autres crèmes anti-âge capables de traiter plus en profondeur d’autres aspects liés au vieillissement, le résultat sera optimal avec un effet à long terme.

Si vous aimez cet article, partagez-le !
Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *