Mêlons-nous de nos fesses !

visu-article-fesses-Enfin en vacances et aucune de nous n’ose montrer ses fesses sur la plage. On a trop honte de bronzer sur le ventre et exposer notre cellulite au monde entier… Arrêtons de nous couvrir et de longer les murs. Il suffit de suivre quelques règles faciles pour sculpter nos fesses et en être (enfin) fières !

Que l’on soit ronde, menue, grande ou petite, personne n’y échappe vraiment. Dès la puberté, la cellulite fait des ravages sur nos fesses, cuisses et parfois d’autres parties du corps. Il est très difficile de s’en débarrasser car elle résiste à la quasi-totalité des régimes alimentaires. Seule l’eau en grande quantité et certains aliments diurétiques peuvent aider à l’évacuation des graisses. Mais ils ne suffisent certainement pas à éliminer cette peau d’orange disgracieuse. Alors comment s’en défaire ? Voici les pratiques des plus grandes stars hollywoodiennes pour arborer des fesses lisses et rebondies toute l’année.

BOUGEZ-VOUS LES FESSEs

La clé pour raffermir son corps et garder des fesses fermes et relevées, c’est bouger ! Si le sport n’est pas votre truc, alors restez active toute la journée. Jouez comme des enfants, rangez votre maison, levez-vous régulièrement au travail, restez debout dans les transports, déplacez-vous un maximum à pied, préférez les escaliers à l’ascenseur, lâchez-vous sur la piste de dance en soirée,… Votre santé aussi s’en portera mieux.

DU SPORT CIbLÉ

Pour les plus motivées, il est évident que le sport est la clé. Faites en sorte de trouver un sport qui cible les zones qui vous désirez travailler. Pour les bras, préférez la natation, le tennis, le badminton,… Pour se sculpter les fesses et cuisses, rien de tels que les squats et le vélo au moins quatre fois par semaine. Vous sentirez et verrez la différence après quinze jours seulement.

SUBLIMEZ VOTRE PEAu

Des fesses rebondies c’est bien, encore faut-il avoir une peau lisse et dorée. Pour y parvenir : gommage et hydratation sont les facteurs clés. Gommer les peaux mortes et nourrir l’épiderme pour le sublimer. Si vous en avez la possibilité, essayez de bronzer de manière uniforme, sans la démarcation de la culotte.

Un produit anticellulite miracle, ça vous dit ? Notre tout nouveau Power Gel vient de sortir. Ses effets sur la peau d’orange sont incroyables grâce à son actif phare : l’algue rouge corallienne.

DES MASSAGES VIFS

La cellulite est difficile à détruire car les cellules de graisse sont presque soudées les unes aux autres. Un massage vigoureux des zones concernées va permettre de briser ces cellules graisseuses pour les éliminer plus facilement. Certaines machines sont disponibles sur la toile mais il est aussi possible de le faire à la main. Positionnez vos mains, pouces vers le bas, une à côté de l’autre sur la cuisse et faites les glisser dans des sens inverses comme une « brûlure indienne ». Attention de ne pas vous faire mal. Commencez doucement en changeant de zones régulièrement. Après quelques jours de pratique, le massage sera de moins en moins douloureux et les résultats seront déjà visibles.

EN ÊTRE FIÈRE

D’après la plupart des stars américaines, cette dernière étape est essentielle pour sublimer votre fessier. Qu’elles soient petites, rondes, dures ou molles, il faut savoir en jouer ! Elles vous appartiennent et vous ne devez pas avoir peur de les assumer. Une femme fière de son corps est bien plus sexy et attirante qu’une fille dite « parfaite » qui se cache.

Alors occupez-vous de vos fesses, bougez-les, soignez-les et soyez-en fières !

Si vous aimez cet article, partagez-le !
Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *