5 raisons de porter un panty ou une gaine minceur !

panty, gaine et legging minceur SkineanceVous assimilez gaine, panty et legging minceur à des produits dépassés et inconfortables ? Vous pensez que ce n’est pas pour vous ? Détrompez-vous ! Zoom sur les nouvelles générations de gaines amincissantes. Pourquoi adopter la cosmétotextile sans plus attendre.

1. S’autoriser à porter tous types de vêtements !

Toutes les femmes connaissent ce sentiment de frustration éprouvé lorsqu’on se refuse un type de vêtement qui dévoile nos formes disgracieuses. En portant un corsaire ou une gaine amincissante, le problème est résolu. Craquez sans complexe pour la robe moulante qui vous fait de l’œil depuis toujours.

2. S’offrir un effet gainant instantanément

C’est souvent la même histoire, se rendre compte que notre corps manque cruellement de fermeté la veille du jour J, c’est le coup classique ! L’effet gainant procuré par un panty est immédiat. Les cuisses, les fesses, les hanches et le ventre sont comme liftés. Plus besoin de s’en vouloir d’avoir zappé les séances de sport et craqué un peu trop souvent pour nos desserts préférés.

3. Mincir sans effort grâce à la cryothérapie

La grande révolution est bien là. Désormais, l’effet gainant n’est plus l’unique avantage. L’action minceur des panties et gaines amincissantes est bien réelle. Réduction du tour de taille et de hanche, effet peau d’orange gommé, cuisses affinées et ventre plus ferme, le tout en portant simplement un textile ! Le petit plus de cette technologie par le froid ? Profitez aussi d’un effet rafraichissant tout au long de la journée.

4. Porter le panty ou la gaine en toute discrétion !

Fini l’époque des vêtements amincissants épais et inconfortables. Plus personne ne remarque que vous portez une gaine. Le legging minceur est lui aussi fin et facile à porter. Même sous un jean, il se porte sans problème. Évidemment, le shorty – plus court – est à adopter pour les jupes et les robes. Le corsaire passera également inaperçu, même sous les petits tops ou t-shirts. N’ayez pas peur de transpirer, les tissus utilisés laissent la peau respirer.

5. Profitez de cette technologie à tout âge !

Oubliez l’image vieillotte de la gaine et croyez-le, il n’y a pas d’âge pour profiter des bienfaits de ces (sous) vêtements minceur. Personne ne devinera que vous en portez et si vous en parlez entre amies, vous constaterez que ce secret bien gardé fait de nombreuses adeptes !

Plus d’informations sur les pantys et les gaines minceur ? Découvrez des témoignages, des conseils d’utilisation et même des vidéos sur toutes les fiches produits de la gamme minceur de Skineance  !

Si vous aimez cet article, partagez-le !
Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *