Rentrée : restez jeune et bronzée toute l’année

rentrée jeune sexyEt oui, nous y sommes enfin : la rentrée ! Nous avons repris nos bonnes vieilles habitudes. Mais ne nous laissons pas trop aller. Il existe plein de façons de continuer à rayonner après les vacances d’été. Garder un corps tonique, un bronzage doré et un visage jeune et reposé, découvrez nos conseils pour rester sublime plus longtemps !

Un corps tonique après l’été

Pour se raffermir le corps, on commence par un peu de sport. Squats, gainage, vélo ou course à pied, tout fonctionne. Pleine d’énergie, on sera parée pour une année de folie !

Les muscles c’est bien, encore faut-il arborer une peau lisse et ferme. Un secret Skineance aux effets époustouflants ? Le nouveau celulivore à base de plante carnivore qui dévore les adipocytes ! Efficacité testée et prouvée ! Des résultats rapides et pour une longue durée.

Pour celles qui veulent perdre quelques centimètres rapidement avant un événement, un mariage ou un anniversaire, le programme 3J a été conçu pour vous. Quelques jours de programme intensif pour perdre plusieurs kilos, ça ne se refuse pas !

Garder son bronzage le plus longtemps possible

Vous aussi, vous perdez vite votre teint radieux du mois d’août ? Vous rêvez de garder un teint hâlé jusqu’à Noël ? Il n’y qu’une façon de vous y prendre : l’hydratation. Tous les spécialistes vous le diront, votre peau a besoin d’être hydratée un maximum pour rester sublime. On vous conseille la crème corps à la bave d’escargot. Vous ne trouverez pas mieux en terme d’hydratation en profondeur grâce à l’allantoïne qu’elle contient. Une régénération importante et un teint uniforme.

Évitez de recommencer des gommages trop agressifs car vous risquez d’effacer aussi votre bronzage. Les peaux mortes peuvent disparaître mais allez-y en douceur pour les cellules hâlées juste en-dessous.

Consommez avec plaisir des aliments qui contiennent du bêta-carotène : les carottes, le melon, les épinards. Ils ont des vertus naturelles évidentes sur le teint.

Un visage jeune et frais

Dès 25 ans, il est recommandé d’utiliser des crèmes anti-âges. Pour garder un teint jeune et lumineux, rien de tel qu’un rituel de beauté au venin de serpent. Convoitée dans le monde entier, cette gamme fait des miracles chez des milliers de femmes. Elle raffermit et lisse la peau, supprime les rides et efface les imperfections.

Pour maximiser le côté « lifting », il existe une technique bien connue dans certaines régions. Vous devez prononcer les lettres « X » et « U » une après l’autre 20 fois. Faites en sorte de sentir les muscles de votre cou se tendre pour un effet optimal. Un sport facial amusant et efficace !

La dernière étape est l’utilisation d’un sublimateur de teint. Si vous voyez des taches apparaitre ou des imperfections trop marquées, utiliser les bons produits ! On dit oui à la BB crème et non aux fonds de teint trop couvrants. Embellir son teint le matin est une bonne astuce pour rester lumineuse toute la journée.

Et vous, qu’utilisez-vous pour rester belle et bronzée plus longtemps ?

Si vous aimez cet article, partagez-le !
Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *