Les rouges à lèvres longue tenue

Rouge à lèvres semi-permanents

Rouges à lèvres semi permanents, c’est la promesse d’un sourire parfait toute la journée.

Un rouge à lèvres semi-permanent qui s’adapte à la couleur de vos lèvres, Info ou Intox ? Quoi de plus idéal que d’avoir un rouge à lèvres qui, en plus de tenir toute la journée, s’adapte à la carnation de vos lèvres et de votre type de peau ? Aujourd’hui la planète cosmétique s’adapte à vous. Ne rêvez plus du jour où les rouges à lèvres seront personnalisables, car c’est désormais possible : vous n’avez plus besoin de se demander quelle couleur vous ira le mieux.

Les cosmétiques redoublent d’INGÉNIOSITÉ.

De nombreuses marques ce sont lancé le défi de créer un rouge à lèvres à longue tenue et le pari est gagné ! Depuis, toutes sortes de rouges à lèvres à longue tenue sont apparus, tels que les feutres à lèvres, les rouges à lèvres, les crayons à lèvres, etc…

Des crayons à lèvres semi-PERMANENTS

Un rouge à lèvres semi-permanent hydratant, cela existe aussi. Bien plus que de simples rouges à lèvres, les Funny Lips colorent vos lèvres en s’adaptant à la carnation précise de votre peau. En fonction de votre pH, ils prennent une tonalité plus douce ou plus intense. Le résultat ? La couleur choisie s’harmonise parfaitement avec votre teint. 4 Crayons à lèvres pour plusieurs teintes et nuances différentes, du rose pâle au rouge gourmand.

Semi-permanents, les Funny Lips vous permettent de rester belle jusqu’à tard dans la nuit, sans devoir faire des retouches régulières.

Leur formule enrichie en beurre de karité et en aloe vera hydrate et nourrit vos lèvres en profondeur, autant qu’un baume réparateur, pour un confort qui dure toute la journée. En plus d’une application aisée, la texture fondante des Funny Lips vous permet de les utiliser également en blush « glossy » sur vos pommettes.

C’est ce qu’on peut appeler un rouge à lèvre magique : hydratant, semi-permanents et offrant un panel de couleurs variées !

Petite astuces :

Pour optimiser la tenue du rouge à lèvres, vous pouvez utiliser une vieille méthode : celle de mordre dans un mouchoir. Cette astuce aussi simple qu’efficace permet de retirer l’excès de rouge à lèvres en plus d’offrir une meilleure tenue.

Pour accentuer la couleur du rouge à lèvres. N’hésitez pas à mettre plusieurs couches de Funny Lips jusqu’à obtenir la teinte qui vous convient. Une fois sec, le rouge à lèvres tient toutes la journée sans asséché votre peau. 

Si vous pouviez créer un rouge à lèvres, quel serait votre rouge à lèvres idéal ?

Si vous aimez cet article, partagez-le !
Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *