Skineance & le venin de serpent, une histoire d’amour qui dure

Mystérieux syn-ake

Skineance et le venin de serpent, c’est une histoire d’amour qui dure! Avec plus d’un million de pots vendus, plus de huit ans de collaboration, une gamme de cosmétiques continuellement élargie, des résultats visibles, une ambassadrice américaine de choc – Andrea Anderson – et des clientes fidèles attachées à cette gamme, on peut dire que le venin de serpent est un ingrédient de beauté au succès infini! 

Mais pourquoi cette histoire dure t’elle depuis tout ce temps et quelle est la clé de ce succès?

La clé de ce succès réside dans l’ingrédient actif iconique présent dans la crème de jour mais aussi dans tous les autres soins de la gamme au venin de serpent.

Syn-ake

Quel est-il ? …le SYN®-AKE bien sûr !

Le syn®-ake est un tripeptide de laboratoire similaire au venin de serpent dont il a la particularité de reproduire les effets. Le serpent paralyse sa victime en lui inoculant son venin ; le syn®-ake va quant à lui empêcher les micro-contractions du visage responsables des rides d’expression, en figeant les muscles sous-cutanés, un peu comme le ferait le Botox. En d’autres mots, il immobilise le muscle du tissu qui se trouve directement sous la ride et le détend, ce qui a pour effet de lisser la peau.
La ride peut alors absorber les autres ingrédients anti-âge – Aloe Vera, huile de Rosier Muscat, collagène – qui hydratent, raffermissent et tonifient votre épiderme. C’est aussi simple que cela !

Issu d’un laboratoire suisse de renommée mondiale, le syn®-ake a pas mal de concurrents sur le marché de la cosmétique anti-âge, mais aucun à ce jour n’égale son efficacité. C’est grâce à une expérience de plus de 30 ans dans la recherche sur les venins de serpent que ce laboratoire a pu créer ce syn®-ake, avec les résultats anti-âge qu’on lui connait. Ce n’est pas un hasard dès lors s’il a reçu le prestigieux 1er prix du Swiss technology Award !

Le soin au venin de serpent de Skineance.

C’est grâce au syn®-ake que les soins au venin de serpent de Skineance sont si efficaces! Réfléchissez bien avant d’envisager une intervention chirurgicale pour vous débarrasser de vos rides et ridules, la solution n’est peut-être pas aussi risquée ni coûteuse qu’il n’y parait. Notre large gamme de soins au syn®-ake est une magnifique alternative, efficace, reconnue et à prix d’ami !

Andrea Anderson, une ambassadrice hors pair!

Interview Andrea Anderson Venoia by Skineance playerSon succès?
Skineance le doit également à son ambassadrice Andréa Anderson. Actrice américaine, elle porte haut la main les fleurons de la gamme au venin de serpent. Cette gamme qui depuis s’est étoffée et compte désormais huit produits pour un rituel complet et oh combien merveilleux pour la peau.

Toute la gamme… et bien plus encore

Le venin de serpent prend soin de votre peau jour et nuit (crèmes de jour et de nuit), mais aussi des zones les plus sensibles de votre visage (sérum zones sensibles). Il vous permet de vous maquiller (BB cream) et de vous démaquiller également en profondeur (exfoliant et eau micellaire). Des milliers d’adeptes ne peuvent tout simplement plus s’en passer !

Et vous, les connaissez vous ?

Si vous aimez cet article, partagez-le !
Pin It

Une réflexion sur “Skineance & le venin de serpent, une histoire d’amour qui dure

  1. Sylvie WATTIER dit :

    Je suis tétanisée par les reptiles. Je n’oserais jamais me mettre sur la peau une crème qui contient des ingrédients de ces animaux qui me répugnent. Rien que le nom me glace déjà…Pourtant j’ai bien besoin d’un anti rides…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *