Une nouvelle gamme extraORdinaire… à l’OR 18K

orUtilisé en architecture, commerce, bijouterie, dentisterie, médecine naturelle, orfèvrerie, littérature,… l’OR est adulé par toutes les disciplines. Et pourquoi pas la cosmétique ? Après le venin d’abeille et le caviar, les produits de beauté visent encore plus haut : des recettes pour la peau…à l’OR !

Original, me direz-vous. Rayonnant, résistant et rare, l’or est convoité depuis la nuit des temps par les plus petites comme les plus grandes communautés. Il est le seul élément organique à résister aux agressions de l’eau, de l’oxygène et du temps. La preuve : on le trouve intact dans les rivières les plus éloignées.

or-femmeL’or a toujours séduit les femmes par son éclat et son scintillement impressionnants. Les historiens prétendent que Cléopâtre s’appliquait des masques d’or la nuit pour garder un teint riche et pétillant. Même en Chine antique, une reine de la dynastie Qing utilisait de l’or pour se masser le visage. Et plus près d’ici, un scientifique a retrouvé de l’or dans les magnifiques cheveux de Diane de Poitiers. Trois grandes Dames parmi tant d’autres qui nous confirment que ce métal si convoité est une source de beauté inestimable.

Son côté antioxydant a tout de suite intéressé la cosmétique anti-âge qui lui a aussi trouvé une fonction régénératrice cellulaire. Une occasion en or donc pour l’utiliser sur la peau et les cheveux car ce métal précieux aide à la réparation des fibres de collagène et d’élastine.

C’est pourquoi chez SKINEANCE nous venons tout juste d’élaborer une gamme de produits d’exception à base de poudre d’or micronisé 18 carats. La gamme à l’OR 18K est pleine de trésors. Elle se décline en :

  • trois produits pour les cheveux : un shampoing, un sérum et un masque qui procurent douceur, souplesse et brillance à votre chevelure,
  • ainsi que deux produits pour le corps : un gel douche et un lait hydratant, tous conçus pour déposer un voile d’or sur votre peau.

À découvrir très vite sur notre boutique en ligne www.skineance.com.

Nous, on l’adore déjà !

Si vous aimez cet article, partagez-le !
Pin It

Une réflexion sur “Une nouvelle gamme extraORdinaire… à l’OR 18K

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *